Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 août 2014

Coin@couture

Un long we de 3 jours, sans enfants, sans mes copines toutes parties en vacances...
Bref un long we de déprime :-(
Du coup je me suis occupée l'esprit avec ma thérapie perso, j'ai nommé "la couture".

Emily m'a demandé de lui faire une jolie robe pour la rentrée -> C'est fait !
Elle m'a également demandé de faire une robe à Awa dans le même tissu que sa robe -> C'est fait !
et je devais terminer un joli sac à paillettes, pour ma copine Cathy -> C'est fait !

Le tout en image...

MODELE ALHENA pour Emily
légèrement modifiée, pas de col et pas de manche
Tissu popeline violette de ma réserve, biais assorti pour les finitions des manches et l'ourlet du bas de la robe.

IMG_2762IMG_2774

IMG_2773IMG_2778

 

Modèle robe trapèze pour AWA
Tissu identique à celui d'Emily

 

IMG_2777

IMG_2772

 

Et le sac à paillette,
noir avec de belles étoiles pour rêver en guise de doublure !

IMG_2782

IMG_2780

IMG_2781

Publicité
Commentaires
A
la robe est vraiment top! (le reste aussi, hein!) j'aime beaucoup chaque petit détail et ce roooooooooooose... on en mangerait!
Répondre
G
Et bien ça c'est du we productif, joli travail !!
Répondre
A
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! alors moi je reluque ton superbe sac noir à paillettes!! sans doute vais-je passer commande si c'est encore possible...gros bisous ma belle.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité