Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 février 2014

Coin@couture

Bon et bien j'ai enfin fini ma robe...VICTOIRE me diriez-vous...

Je n'avais pas eu l'occasion de la photographier, je l'ai déjà portée 2 fois et elle a eu son petit succès auprès de mes collègues...
En attendant de pouvoir me faire d'autres tenues, je vous livre quelques photos de cette nouvelle création, commencée en 2012 pour être portée en 2013, mais les évènements ne m'ont pas laissée le temps d'aller au bout et encore moins donné l'envie de m'y mettre.

IMG_7698

IMG_7699

IMG_7700

IMG_7701

IMG_7702

 

Tissu : Drap de laine couleur framboise, même si sur la photo on tire un peu plus sur le rouge :-), doublure satin dans les même teintes.

Modèle : Modes et Travaux

Pas de difficultés particulières si ce n'est ma première pose de fermeture éclair; pour le reste, on suit les étapes et tout va bien !
Un grand merci à Maila ma prof qui m'a aidé pour toutes les finitions.

Publicité
Commentaires
A
ce rouge est très classe! et va très bien avec la coupe sobre mais chic de la robe! ♥
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité