Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
2 février 2014

Coin@petitsbonheurs

Week-end mère/fille

Depuis la séparation (allez savoir pourquoi) j'éprouve une envie folle de pouvoir passer un peu de temps avec chacun de mes enfants, pourvoir faire des activités avec Emily qu'en temps normal je ne peux pas faire car avec Clément ce n'est pas toujours facile ... et Vice versa (même si dans ce sens c'est forcément plus facile)

J'ai donc décidé avec l'accord de leur papa de commencer mon we avec Emily, sachant que le tour de Clément viendra le we prochain.

Donc au programme pour ces 2 journées mère/fille :

Samedi, j'avais prévu une séance de Shooting photo, un peu de shooping et surtout une séance de bowling.

Une journée riche en émotion.

IMG_7671

IMG_7673

IMG_7675

IMG_7681

IMG_7685

 

DSC03002

IMG_1421

DSC03003

DSC03004

Bon d'accord mon score n'est pas terrible, mais cela fait longtemps, très longtemps...

Et puis dimanche c'était un peu plus "culture" avec la visite du musée du Quai Branly et une petite virée en bateaux mouche 

Photos prises avec mon téléphone donc pas une super qualité !

Le musée du Quai Branly a trouvé une bonne idée pour faire découvrir la culture africaine aux enfants => Emily a déambulé dans le 4 continents présentés avec son Ipad, et au travers de question, jeux, elle a pu découvrir l'essentiel de l'Afrique/Asie/Amérique/Océanie...

Elle s'est vraiment prise au jeu et c'était super ! Avis aux amateurs, cela vaut le coup !

IMG_1426

IMG_1427

DSC03007

IMG_1429

IMG_1431

 

IMG_1437

DSC03010

DSC03013

DSC03015

DSC03023

Publicité
Commentaires
S
Coucou, Emily est rayonnante!
Répondre
S
Tu as bien raison d'en profiter ! <br /> <br /> Week end bien sympa, et je suis sure que Emily était ravie de passer des moments en tête à tête avec sa maman... Des moments privilégiés ! <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité