Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
19 septembre 2013

Coin@fuerteventura - les dunes de Corralejo

Le parc naturel Dunas de Corralejo

Ce parc situé à côté du village du même nom comprend de belles plages de sable doré, de magnifiques formations de dunes, et une flore/faune d'une valeur particulière. 

C'est un endroit assez surréaliste lorsque l'on y arrive, tout autour de la roche volcanique et là venue de nulle part, toute une série de dunes de sable fin.

Isa a été plus courageuse que moi, elle a vaincu les dunes pour aller se baigner dans une belle eau turquoise ! Quant à moi, je ne sais pas très bien pourquoi mais je ne suis pas fan du sable, et encore moins lorsque je suis mouillée lol..Ce n'est pourtant pas une phobie, car j'adore marcher dans le sable, mais c'est assez difficile à expliquer,je n'aime pas avoir du sable partout sur moi, sur ma serviette...

Les chateaux de sable les fesses dans le sable ce n'est décidemment pas pour moi, et pourtant il va falloir que je m'y mette lol, les enfants adorent ça et leur père qui jouait le jeu ne sera plus là (en tout cas pas avec moi !)

Bref, ce n'est pas à Fuerteventura que j'ai fait ma thérapie sur mon pb avec le sable...

En attendant si on allait faire un tour vers ces fameuses dunes ? 

IMG_6697

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6706

IMG_6707

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant les petits personnages dans les paysages...on dirait des petites fourmis! Gilbert
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité