Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 juillet 2013

Coin@couture

Il était temps pour moi de retrouver le chemin de ma machine à coudre et de reprendre plaisir à faire des choses que j'aime et ce malgré l'absence de mes deux amours qui me manquent énormément.

Encore une semaine et je vais pouvoir les serrer dans mes bras et leur faire de gros calins (et le tout en m'abstenant de pleurer bien évidemment :-))

La vie est parfois bien injuste, devoir subir des situations que l'on ne désire pas et que l'on n'a pas choisie !

Bref... 

La chaleur aidant, je me suis installée sur ma table de salon, ai sorti tout mon attirail et hop me voici à faire des pochettes...

DSC02849

DSC02850

DSC02851

DSC02852

Et puis à force d'en voir un peu partout et notamment auprès des filles avec qui je prends mes cours, et bien j'ai décidé de faire un joli sac pour ma machine à courdre ! Je suis sûre qu'elle saura me remercier en temps et en heure !

DSC02844

DSC02845

DSC02846

DSC02847

N'ayant pas asssez de sangle de la même couleur, j'ai donc improvisé deux sangles l'une grise et l'autre noire, cela donne un style à ce joli sac qui dorénavant pourra m'accompagner lors de mes prochains cours de couture planifiés pour la rentrée 2013.

Publicité
Commentaires
M
On aurait pas la même MAC ???
Répondre
G
voila une bien belle housse de MAC et tes pochettes sont super sympa.
Répondre
A
toujours très jolies pochettes!!! et la housse!! bisous
Répondre
P
Très sympa tes pochettes! Et la housse, super pratique!<br /> <br /> Comme j'aimerais participer à des cours de couture...<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
A
elles sont TROP belles tes pochettes!!! génial!<br /> <br /> et puis la housse de transport de la MAC, ça impressionne!! bravo!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité