Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 juillet 2013

Coin@enfants

Le moment tant redouté est arrivé.. Me voici séparée de mes enfants pour les 15 prochains jours, je sais qu'ils seront entre de bonnes mains et pourtant cela ne me suffit pas. Je ne serai pas avec eux et cela risque d'être très difficile à gérer, ils sont à peine partis que déjà ils me manquent.

Comment arriver à surmonter ces moments sans eux ?
Comment faire pour ne pas arriver à penser à eux sans cesse ?
Comment arriver à avancer sans eux ?

Autant de question que je me pose depuis la séparation, questions auxquelles pour le moment je n'ai pas de réponse. Je sais seulement qu'il me faudra du temps, beaucoup de temps...

En attendant une petite série de photo pour me rappeler combien je les aime et combien ils m'aident à avancer...

IMG_5684

Emily lors de son spectacle de fin d'année "le monde à l'envers", pièce de théatre où elle a tenu le rôle de la reine qui se fait capturer par ses gardes ! Le monde à l'envers quoi :-)

IMG_5708

Emily lors de la chorale, pour la kermesse de l'Ecole...

IMG_0676

Clément notre clown d'amour, et qui dit clown d'un jour dit clown toujours lol !

IMG_0699

JE VOUS AIME MEGA GIGA EXTRA FORT ET MEME PLUS FORT QUE ÇA...


 

Publicité
Commentaires
V
Que c'est dur de te lire ma Mimine.... <br /> <br /> J'espère que ces 15 jours vont filer à toute allure et que tu les retrouves tous les deux très très vite.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité