Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 juin 2013

Coin@enfants

Une journée pyjama à 6 ans

IMG_5654

J'avais promis à Emily que l'on organiserait une soirée avec ses copines lorsque l'on serait dans notre nouvel appartement, soit !

Mais où avais-je la tête le jour où je lui ai proposé d'organiser une Pyjama party...Je n'imaginais même pas que 4 jeunes demoiselles de 6 ans pouvaient à ce point faire du bruit et du chahut lol !

Allez je vais mettre ça sur la situation qui m'affecte en ce moment et on va dire que je n'avais pas toute ma tête lorsque j'ai accepté cette soirée...

En tout cas je pense qu'Emily a apprécié le moment avec ses copines même si deux d'entres elles n'ont pas voulu rester jusqu'au matin et que j'ai dû à minuit appeler les parents des deux copines pour qu'ils viennent les récupérer. Emily a été bien triste de leur départ, et j'ai dû la consoler pour qu'elle accepte de retourner se coucher.

Clément quant à lui a largement trouvé sa place au milieu de ces 4 demoiselles; il est devenu le 5ème larron, et a bien profité également de la soirée :-)

Quelques images de cette belle soirée.

IMG_5657

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5670

IMG_5675

Et le grand jeu des demoiselles et de Clément bien évidemment était de sauter des lits superposés (2ème niveau) sur le matelas pneumatique... un très grand moment de franche rigolade de la bande !

Quoiqu'il en soit, il y a de forte chance que j'attende un peu avant de renouveler l'invitation :-)

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est épuisant ce genre de petite soirée... mais les filles en gardent toujours un super souvenir!<br /> <br /> fais attention, elle ve te le redemander encore et encore! ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité