Vendredi soir 20h, direction les Folies Bergères pour assister à la représentation de  :

DSC02796

A peine arrivée que l'hotesse nous accompagne à nos places => 1er rang, c'est installées dans de magnifiques sièges en cuir (que dis-je fauteuil en cuir !) que nous allons passé les deux prochaines heures. 

Nous avions l'habitude, avec le père de mes enfants, d'aller régulièrement au théatre/spectacle, mais là j'avoue que ce sont les meilleures conditions dans lesquelles j'ai pu passer un bon moment. Juste avant le début de la comédie musicale, on nous remet un programme et un pass VIP pour le cocktail durant l'entracte !

OUAH !!!!!!!!

et le spectacle commence, une très belle époque que la période des Yéyés ! un très beau spectacle, des artistes de qualités et nous voici revenus dans les année 60. Les artistes ont même réussi à nous faire twister, toute la salle était debout à bouger son corps au son de la musique de l'époque. 

Quel moment de détente, le temps d'oublier toutes les difficultés de ces derniers jours/semaines/mois...


Je remercie donc chaleureusement notre DG adjoint, qui avait gagné ces places et n'ayant pu assister au spectacle les a proposé à ses collaborateurs.
Et pour le remercier nous avons attendu à la sortie des artistes de manière à pouvoir lui faire dédicacer la pochette du programme

Souvenirs, souvernirs...