Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 mai 2013

Nouveau départ

Ces 5 derniers mois n'auront pas été de tout repos en ce qui me concerne, physique mais également psychologique.

Les séparations ne sont jamais facile à vivre surtout quand elles sont subies et que comme pour moi elles sont incompréhensibles. Difficile de voir partir l'homme que l'on aime sans aucune explication, sans aucune chance de pouvoir se battre pour sauver et son couple et sa famille. 
En ce qui me concerne, le 31 décembre ne fera dorénavant plus parti des jours festifs ! 

Et pourtant, il faut rebondir, se relever et avancer ne serait ce que pour nos enfants...

Mais comment arriver à tenir quand les évènements semblent se déchainer contre vous et que rien ne va, rien n'est simple, et chaque difficulté s'ajoute à l'épreuve de cette séparation. 

Et pourtant tout avance à un rythme qui n'est certes pas le votre mais qui permet toutefois d'arriver à ses fins !

Le hasard et peut être un peu la chance, m'ont permis d'acheter un appartement 2 étages plus haut que le mien, après les aléas bancaires pour l'obtention de mon prêt  ( et pourtant je suis salariée de ma banque lol ! et bien même là ce n'est pas simple!) bref hier encore je n'avais toujours pas la possibilité de débloquer mon prêt pour un rendez vous chez le notaire mardi... Et bien là aussi même si le rythme n'était malheureusement pas le mien et bien tout est rentré dans l'ordre cet après midi à 14H30...

Bref, dès demain le déménagement se met en place et je remercie d'avance tous mes ami(es) qui ont répondu à l'appel sans aucune hésitation.
un grand merci à ma maman qui a passé la semaine avec moi et qui a pu également s'occuper de Clément qui s'est fait opérer des végétations ce lundi matin...

Et à partir de Mardi => un nouveau départ, une nouvelle vie à se créer, nouvelle tournée autour de mes deux piliers du moment Emily et Clément !

Clément sous aérosols

IMG_0723

Clément en plein shoot !

IMG_0725

Clément au retour de la salle de réveil

IMG_0726

En mode déménagement

IMG_0741

Mes deux piliers, mes forces du moment, les amours de ma vie, ceux pour qui je donnerais absolument tout sans condition !

IMG_0671

IMG_0676

IMG_0677

IMG_0714

Publicité
Commentaires
M
Une évidence : avec de tels piliers, d'ici peu çà ira mieux !<br /> <br /> il faut du temps ; çà va aller d'autant plus que tu es bien entourée; <br /> <br /> dimanche, je penserai fort à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une évidence : avec de tels piliers, d'ici peu çà ira mieux !<br /> <br /> il faut du temps ; çà va aller d'autant plus que tu es bien entourée; <br /> <br /> dimanche, je penserai fort à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quand on voit leurs sourires, on se dit que oui! il faut aller de l'avant! ça va le faire... et on est là, hein!<br /> <br /> bon courage pour le déballage des cartons! même s'il n'y a que 2 étages, il y a quand meme des cartons!
Répondre
V
et aimENT (rhooo l'émotion)....
Répondre
V
et partagER (pfff)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité