Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 avril 2013

Coin@enfants

Du soleil, du soleil et encore du soleil, mais que faire...

et bien pour nous ce sera direction le Parc de Thoiry par cette belle journée ensoleillée.
Une bien belle balade, avec Emily et Clément qui ont été adorables ! un vrai bonheur et un dimanche comme on aimerait qu'il y en ait plus souvent (en tout cas au moins un sur deux compte tenu de la décision de leur père de me quitter !)

DSC02658

DSC02660

DSC02662

DSC02667

DSC02673

DSC02676

DSC02677

DSC02678

DSC02679

Après cette jolie promenade en voiture, direction le chateau ou au travers un circuit pédestre, nous avons pu voir plein d'autres belles choses. 
Au programme, des suricates, des pythons, les panthères etc.

Bref une bien belle journée. Espérons que le soleil est revenu pour de bon et qu'il ne repartira pas de sitôt !

Et vous votre we c'était quoi ?

DSC02683

DSC02685

DSC02686

Publicité
Commentaires
M
toujours craquants tes loulous ! (tout plein de pensées amicales et iodées)
Répondre
M
toujours craquants tes loulous ! (tout plein de pensées amicales et iodées)
Répondre
S
Une superbe balade avec les enfants en plus il faisait beau les chanceux :-D ! Je te souhaite un beau jeudi . Amicalement, Sylvie.
Répondre
A
en ce moment, les week-ends, c'est plutôt compèts de gym et tournois de rugby... mais bon, on profite de ces longues journées qui rallongent... et on attend les vacances!<br /> <br /> Thoiry, c'est sympa et c'est toujours impressionnant pour les enfants! quand j'étais petite, j'y allais avec ma grand-mère... et un singe m'avait même piqué ma glace une fois!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité