Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 mars 2013

Coin@photo

Retour tout doucement sur le blog, quelques photos réalisées lors de mon dernier cours "PORTRAIT DE JOUR"
Ce cours m'a gentiment été offert lors de mon départ au boulot fin Novembre. Je reste dans le groupe mais vient d'être affectée dans notre filiale Assurance en tant que chef de projet distribution multicanal... Un poste très intéressant, complet où j'apprends énormément de chose. Un poste qui pour le coup me permet de tenir le coup face à la situation difficile que je vis en ce moment !

Allez c'est parti !

IMG_5224

IMG_5324

IMG_5325

Le groupe et le matériel et ALICE notre modèle d'un jour :-)

IMG_5214

IMG_5216

IMG_5229

IMG_5233

IMG_5261

IMG_5288

IMG_5310

IMG_5329

Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre en application tous les conseils/astuces pour réaliser de beaux portraits de mes enfants. En espérant qu'ils seront aussi sage qu'Alice :-)

A très bientôt pour peut être de nouvelles créations couture ! 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies photos!<br /> <br /> Je te souhaite d'aller vite mieux et t'envoie plein de courage pour surmonter cette période difficile.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
super! je suis contente pour toi! n'hésite pas à nous donner des nouvelles et belles photos! vous avez "raté" l'épisode neigeux! doit y avoir des trucs à faire aussi...<br /> <br /> je t'embrasse!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité