Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 février 2013

Qu'on me donne l'envie ...

Bon d'accord j'ai un peu copié le titre ici

Mais il est tellement représentatif de mon envie du moment ! A savoir aucune envie...

Je traverse actuellement une période un peu compliqué et ai beaucoup de mal à revenir par ici pour vous faire partager mes envies de couture, mes moments de famille..

Je sais que cette envie reviendra mais pour le moment il y a fort à parier que ce blog sera en mode pause pour quelques temps (autant dire une durée indéterminée, que je ne saurai définir pour le moment, tout dépendra du temps qu'il me faudra pour surmonter cette épreuve ).

En attendant je profite des instants que je peux passer avec mes enfants seules sources de bonheur dans l'immédiat...

Je vous dis donc à très bientôt...

IMG_0351

IMG_0424

DSC02613

Publicité
Commentaires
Z
bon courage à toi , moi aussi je viens de passer par cette émotion alors si tu as besoin, n’hésites pas !!!
Répondre
K
Aloha je pense bien fort a toi , n'hésites pas a me mailer .....Tes enfants vont te donner l'envie j'en suis sûre c'est une force inépuisable .....je t'embrasse trés fort .....j'espère que tu auras l'occasion de venir te changer les idées chez nous lorsque nous serons installé début avril ......Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma belle *
Répondre
M
Tu as deux belles raisons de surmonter cette épreuve ; <br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Gros bisous, ma belle et courage pour traverser ce sale moment.... <br /> <br /> Reviens vite sur ce blog, s'il te plait.... ça va me manquer, sinon... ;-)
Répondre
C
Prenez votre temps, je suis tout coeur avec vous, vous nous manquez déjà..... Je vous embrasse, vous et vos poussins..... :)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité