Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 décembre 2012

Coin@couture

Quelques pochettes à terminer mais en attendant je peux vous montrer le sac que j'ai réalisé à la demande d'une de mes collègues pour offrir à une de ces amies..

Inspiré des sacs VB, je l'ai doublé, et j'ai rajouté une patte de boutonnage..

DSC02561

DSC02562

DSC02563

Et puis parce que c'est bientôt Noël et que la petite Jeanne veut être la plus jolie, une petite robe à volant déjà réalisé ici pour Emily..

DSC02583

DSC02584

Cette robe est vraiment très facile à réaliser surtout lorsque l'on a une surjeteuse ! Le plus difficile je crois est de s'assurer que les volants soient dans le bon sens lorsque vous commencer à coudre !

Il me reste encore pas mal de chose à réaliser mais petite pause pour les fêtes !

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça! joyeux noël à toi et ta famille. bisous à bientôt peut être?
Répondre
P
Super sympa tout ça!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes! Bises.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité