Un peu de Poney en ce mercredi matin, avec le plus grand plaisir pour Emily qui a finalement adopté GRIBOUILLE

AU programme, plusieurs jeux "Jacques à dit", "feu vert/feu rouge/feu orange", et surtout "promenons nous dans les bois" où le trot était de mise !

 

 

photo 3

photo 4

Après en rapide passage à la maison pour se changer direction la piscine...Avec toujours 2 longueurs avec planche pour s'échauffer puis 4 longueurs avec ceinture et flotteurs dans les mains afin de s'entrainer à coordonner pieds et bras. Et pour finir la séance, un petit plongeon au plus profond sans ceinture, avec pour objectif de faire quelques mouvements pour rejoindre Emmanuelle la prof (qui tient la perche au cas où) ! Emily s'est très bien débrouillée, mais n'a pas voulu réitérer l'exploit. "J'ai été un peu impressionnée sans la ceinture" dixit la belle .
Plus que 4 séances avant la fin des 10 => va t-elle savoir nager au bout des 10 séances planifiées ?? quoiqu'il arrive vu qu'elle adore ça et que nous n'avons pas eu de place pour l'activité piscine du matin, nous réitérerons certainement les séances...
Affaire à suivre !

 

Puis ayant quelques commandes de sacs à tarte, nous sommes allées faire un tour chez l'ami le Suédois afin de trouver du tissu classique (rouge et blanc)

photo

Et au retour un petit passage à la boite aux lettres du père Noël histoire qu'il n'oublie pas la commande des enfants :-))

photo 1

photo 2

photo 3

Un mercredi très tranquille finalement lol !