Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 novembre 2012

Théatre

stefan_zweig_affiche_mini

Vendredi dernier, alors que les enfants rentraient tout juste de vacances, nous avions rendez-vous avec Patrick TIMISIT et Elsa ZYLBERSTEIN pour une séance théatrale...

L'ultime voyage de Zweig et de son épouse, Lotte. Fuyant le nazisme, l'écrivain et sa femme, croient trouver au Brésil des rivages paradisiaques.Entre la nostalgie des fastes de Vienne et la folie du carnaval de Rio, la pièce est un récit bouleversant : l'histoire du dernier amour de Stefan Zweig.

Mon avis : Et bien figurez-vous que je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis ! non pas que je n'en ai pas, mais vu que nous sommes restés bloqués, dans Paris derrière un camion poubelle pendant près de 30 min ... et bien vous vous en doutez nous n'avons pu assister à la séance :-(( Dommage car il paraît que c'était très très bien...

Je vous donne rendez-vous après le 30/11 car nous avons une nouvelle séance théatre de prévue (en espérant ne pas être à nouveau bloqué derrière un camion poubelle !!!)

 

Publicité
Commentaires
A
pfff, quelle malchance!!!! j'étais tentée aussi... mais pas assez courageuse pour aller à Paris en soirée...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité