Les deux dernières séances de poneys ne se sont pas très bien passées

=> Emily ne voulait plus faire d'équitation, elle pleurait durant quasi toute la séance et refusait de faire les exercices..

Du coup c'est un peu avec appréhension que nous avons repris la route ce matin du centre Tournebride..
Et puis miracle, Emily a voulu reprendre le poney de la semaine dernière "Gribouille" et s'est même mis en tête du wagon (plus simplement c'était la première des 6 cavaliers :-))

Au programme, du trot, du trot et encore du trot, au final nos petits cavaliers ont réussi à enchaîner 2 tours de trot sans s'arrêter !

Gribouille a un moment à même voulu faire cavalière seule, car Emily est partie en sens inverse et a fait un tour de trot toute seule lol ! Même pas peur...

DSC02487

DSC02489

DSC02492

DSC02494

A peine de retour à la maison qu'il nous faut préparer le sac de piscine...

4ème cours à son actif.
Pendant que j'allonge mes 40 longueurs Emily quand à elle continue son entraînement, 2 longueurs en tapant des pieds, 2 longueurs sur le dos en mode grenouille, et enfin 3/4 longueurs en associant bras et jambes ! 
L'entrainement c'est terminé par un exercice de plongée : il fallait récupérer au fond de la piscine des anneaux.. Emily n'ayant pas ses lunettes le second essai (un peu plus profond) fût difficile du coup pour la troisième "pêche" encore plus profond, Manon qui prend des cours en même temps qu'Emily, lui a preté ses lunettes et là ce fût au top pour Emily..

DSC02448