Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 août 2012

Un mercredi pour Emily#40

Journée bien remplie pour ce mercredi pour Emily :

- rendez-vous chez le coiffeur pour rafraichir un peu ma coupe => Direction le quartier d'Abesses

Image_7

- puis balade à Montmartre avec Emily ...

Image_1

Image

Image_2

- Et puis qui dit Montmartre, dit également passage quasi OBLIGATOIRE au marché Saint Pierre et Petit Pan 

Image_3

Image_5

-Et nous avons fini notre journée avec Clément à la piscine de la Celle Saint Cloud... Où après avoir échangé avec mon ancienne prof d'aqua gym, Emily pourrait peut être prendre des cours particulier de natation bien qu'elle n'est pas 6 ans (et surtout pas encore tout à fait 5 lol !) Finalement ça sert d'aller à l'aquagym lol...

Bref une très très belle journée placée sous le signe du soleil.

Publicité
Commentaires
K
rhOOOOO les jolis coupons petits pan ...Je pensai qu'on en trouvait que dans des boutiques en lignes .....Tu les as pris au marché st pierre ? c'est pas donné mais qu'est ce que c'est beau ...J'adoooore ! j'en ai commandé mais en toile cirée ....En plus c'est la nouvelle collec que t'as là c'est trop beau ! tu vas faire des jolies choses avec j'espère que tu nous montreras ! des bisoux de la Réunion!!!!<br /> <br /> ps : qu'est ce qu'elle a grandi Emily !elle est trop chou ! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité