Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 août 2012

Coin@couture

Une jolie tunique IPOMEE qui devait être réalisée en début de cet été, et que je viens seulement de terminer...

Oui je sais mieux vaut tard que jamais, et si j'avais su qu'elle rendait aussi bien, je l'aurais certainement terminé bcp plus tôt lol !

DSC02244

DSC02245

DSC02246

DSC02247

Il y a fort à parier que je la porte demain avec un joli pantalon noir ! (faut-il encore que je prenne le temps de le repasser :-))

En tout cas je suis très satisfaite du résultat, et cela tombe bien car j'avais prévu 2 tissus différents, ne me reste plus qu'à m'atteler à la seconde et un grand merci à mes collègues de bureau qui m'ont aidée à placer les liens dans le dos, car on ne pouvait le faire qu'une fois portée...

Promis, je vous mettrais une photo de la tunique en situation !

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité