Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 juin 2012

Un mercredi pour Emily#36

Louvre...

Mercredi dernier, nous avions prévu une sortie au Louvre. Au départ, nous devions effectuer une sortie "Famille" => conte à la découverte de l'Egypte. Mais vu que la sortie n'était accessible aux enfants à partir de 6 ans, je me suis repliée sur l'atelier "Poils et Plume".

C'est donc avec Emily et Manon, sa meilleure amie :-)) que nous sommes parties mercredi en fin de Matinée.

1er arrêt : La défense pour manger chez l'Américain

DSC02028

2ème arrêt : Gap pour acheter de beaux tee shirt  à l'éffigie du géant du hamburger puis direction le métro

DSC02030

3ème et dernier arrêt : le Louvre

DSC02031

Photo de star sous le carroussel, non sans mal nous arrivons au départ des ateliers et retirons nos billets. 

Et là catastrophe : Manon ne veut plus participer à l'atelier ! grosse crise de pleurs et tout ce qui va avec. Je fais tout pour la calmer (enfin j'essaie), mais rien n'y fait, calins, colère, chantage... RIEN ! mademoiselle est toujours en crise. Je me dis qu'avec l'arrivée de l'animatrice tout devrait rentrer dans l'ordre 

DSC02033

DSC02034

Ouf l'animatrice arrive et prend en charge le petit groupe de 9 enfants... Mais impossible de calmer Manon qui décidemment ne veut plus faire l'activité, je lui propose donc de rester 1h45 avec moi et de laisser Emily participer à l'activité, mais c'était sans compter sur la solidarité entre copine (que dis-je entre les meilleures amies du Monde !) => Emily à son tour ne veut pas y aller sans sa copine...

Verdict : un aller retour (soit 2h de transport) pour apercevoir le carroussel du Louvres et ne pas faire l'activité, nous sommes rentrées sans avoir rien fait (enfin surtout les filles car la sortie c'était pour elle !)

Bref, je pense être bcp plus déçue et frustrée qu'elles lol !!

Activité à reprogrammer car l'animatrice avait l'air super et le thème aussi, découvrir les toiles Hollandaises autour des animaux qui ont des plumes et des poils ! Mais la prochaine fois Laurence la maman de Manon nous accompagnera lol... 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment craquantes, ces deux Miss, avec leurs jolis tee-shirts...<br /> <br /> Dommage pour l'activité ! Ce sera pour une prochaine fois....tant pis...
Répondre
A
j'ai le souvenir d'avoir traversé paris pour aller au château de Vincennes faire une activité que le "petit" était petit... et qu'il n'a jamais voulu y aller!!! ah, ces enfants!<br /> <br /> en tout cas, elles sont top, ces grils avec leurs tee-shirts assortis!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité