Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 décembre 2011

Un mercredi pour Emily#34

Ce mercredi pour Emily est un mercredi un peu particulier..

Premier mercredi des vacances scolaires !
et journée placée sous le signe (enfin les signes) de la rencontre et de la découverte.

En effet j'ai enfin fait la connaissance en vrai de vrai ( oui oui je vous le confirme photo à l'appui lol) de mamz'elle KOKELIKO alias Valérie...

Une très belle rencontre, nous avons profité de la fin de matinée et de l'AM pour papoter, faire connaissance et nous promener sur les champs Elysées et profiter ainsi du marché de noël.

21 déc

Nous avons même eu droit à de jolis cadeaux pour toute la famille,

21 déc1

Le marché de noël des Champs Elysées (la pluis nous a même un peu épargné ! )

21 déc3

Place de la concorde sous le temps brumeux :

21 déc2

En ce qui concerne la découverte, il s'agit d'un restaurant très sympa 

Adele's Family

DSC01485

Valérie avait découvert cette adresse lors de ses balades sur les blogs culinaires. Nous avons passé un très agréable moment. 

J'ai bcp aimé cet endroit, on s'y sent très bien, la propriétaire est très sympa, souriante et l'équipe attentionnée...De plus le restaurant n'est pas très grand, cela lui donne donc un coté cosy plutôt agréable...

Sans aucun doute je vais y retourner prochainement avec d'autres copines ! Nous y avons mangé de superbes Bagel, très copieux, bien garnis.. Les desserts, faits maison, sont trop trop bons !

21 déc4-1

Pour conclure une adresse à retenir !

C'est toujours très sympa de faire connaissance avec les personnes que l'on "côtoie" au travers des blogs.
Valérie fait partie de ces personnes, et je suis ravie d'avoir enfin pu échanger de vive voix avec elle (et avec Romu bien sûr!), elle est pleine de vie, toute souriante, comme je me l'imaginais lol et surtout pleine de talent !

Promis nous essaierons de nous revoir, peut être sur l'Ile de la Réunion (et oui je ne vous l'ai pas dit mais Valérie habite là bas)

CONCLUSION : un super journée !

Merci 

Publicité
Commentaires
A
waouh! super journée en effet!!!!<br /> <br /> c'est toujours sympa de rencontrer "en vrai" même si malheureusement la vraie vie nous empêche souvent de le faire, pris dans la tempête du quotidien... mais là, si elle venait de la Réunion, il ne fallait pas rater ça!!!
Répondre
S
Décidément....elles habitent loin les copinautes.... lol !!!!<br /> Super journée, dis moi ! <br /> Joyeux noêl à toute la famille. Bisous
Répondre
K
Tu as superbement bien résumé ce merveilleux moment passé ensemble ....Ta petite fille est un vrai rayon de soleil trop mimi ....C'était vraiment agréable ...Ouiiiiii ce serait génial que tu viennes a la réunion je te ferai découvrir mon île avec grand plaisir ..... Je te souhaite un merveilleux réveillon avec ta jolie famille ....Pleins de cadeaux .....Des bulles et de chocolat .....A trés viiiiiite et encore MERCI de m'avoir tant gâtée de tes jolies créas ! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Répondre
D
Une bıen jolıe rencontre en effet.<br /> Petıt bonjour en dırect d'Ankara<br /> Demaın soır depart pour la Cappadoce<br /> Bıse
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité