Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 juin 2011

Nom de code : PE 2012

Peut être que l'année prochaine à la même époque vous me verrez en train d'essayer d'arriver la première à une des nombreuses étapes de PE..
P quoi???? me direz-vous?

Et bien PEKIN EXPRESS

Ca y est, le dossier est rempli et envoyé depuis hier (date butoir : lundi 20)

Merci à ma binôme de choc j'ai nommé ISA :

PICT0037 

Alors pour anticiper les questions :

* Nous ne savons pas quelle est la destination

* Nous ne savons pas à quelle période a lieu le tournage

* Nous ne savons pas quand nous aurons un retour (positif ou négative) sur notre candidature..

Bref on ne sait pas grand chose mais en tout cas nous sommes à fond....

16_juin_2011

16_juin_20111_1 

Publicité
Commentaires
G
pekin expressse c magnifique
Répondre
D
Bon les filles je suis avec vous... et je croise les doigts pour votre sélection<br /> Il faut arroser qui pour que ça passe ?<br /> Mais suis-je étourdie ! pas besoin d'arroser ! VOUS ETES LES MEILLEURES et les sélectioneurs de Pékin Express pas à Pékin vont être éblouis ... c'est obligé
Répondre
M
c'est dingue !!! je suis fan de cette émission !<br /> s'il faut voter pour votre sélection : je mobilise !!!<br /> j"suis épatée !!!<br /> on vous appellera comment ? les super-nanas ?<br /> bisous et bonne chance !
Répondre
P
Super!! Bonne chance à toutes les deux!
Répondre
A
mais c'est carrément l'aventure!!!!<br /> on croise les doigts alors pour que vous soyez prises!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité