Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 février 2011

De retour...

Et oui, j'ai oublié de vous prévenir que je partais qq jours en vacances c/mes parents dans mon Jura natal...

Ouh la bougresse lol!

Bon une petite semaine dans le Jura avec un peu de neige là haut dans la montagne et au programme :

* Une fête anniversaire pour Clément 

13_f_vr

* première séance de ski pour Emily qui a adoré s'initier aux joies des planches (pour notre grand bonheur, nous pourrons ainsi aller au ski avec les loulous ;-))

15_f_vr

* sans oublier notre traditionnelle balade en main à poney

16_f_vr1

Un grand merci à Laurène (ma cousine) pour son efficacité dans l'organisation de ces balades régulières jurassiennes

* et une petite séance couture au passage afin de faire le sac que j'avais promis à ma tante avec le tissu qu'elle avait acheté au salon "Aiguilles en fête", sac réalisé à partir de 4 carrés et molletonné afin de lui donner un peu plus de rigidité

J'espère qu'elle est satisfaite.

16_f_vr

Couleur ensoleillée pour faire venir la chaleur et le soleil !

Publicité
Commentaires
D
ça avait l'air sympa ces petites vacances jurasiennes !
Répondre
A
Je vois que vous avez bien profité de vos vacances!! Je suis désolée de ne pas t'avoir recontactée, mais en fait j'ai été malade cette semaine, et puis plein plein de travail pour finir en beauté hier soir avec un conseil de classe...j'espère qu'on se verra aux prochaines vacances avec le soleil en plus!! gros bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité