Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
2 février 2011

Un mercredi pour Emily#16

Fini la musique, fini le théâtre... Place pour 7 semaines d'éveil corporel..

Emily a bien apprécié son premier cours, elle a sauté, couru, est passée sous une corde... La belle vie quoi !

vivement dans 6 semaines que je puisse filmer son "pesctacle"

***********************************

Puis Emily a passé le reste de la journée chez notre voisine avec sa copine Manon.

Pendant ce temps, petite virée rapide c/Ikea pour acheter une armoire (celle des loulous devenant trop petite)

pax_armoire_portes_coulissantes_blanc_verre__50359_PE146644_S4

Un grand merci à mon voisin qui m'a aidé à monter les cartons. Pour info 236 cm de hauteur ne rentre pas dans notre ascenseur.. Bilan 187,7kg à monter au 3ème étage par les escaliers (au total 3 cartons !)

La MISERE....

Et au passage un grand merci à mon papa que j'aime qui a largement participé à l'achat de cette petite merveille.

Bon maintenant il nous reste à la monter et ça c'est pas gagné lol///

******************************

Ah et pendant qu'Emily était chez sa copine, petite séance couture pour honorer une commande :

un kit naissance Doudou, Sortie de Bain et tapis à langer de voyage.

get="_blank2_f_vr

******************************

il me reste 2 autres commandes à honorer :

* un tapis à langer de voyage

* 2 pochettes pour transporter les affaires de BB et ses médicaments, et une chancelière (première réalisation, heureusement que j'ai la mienne pour faire un patron!)

Et surtout pour moi une veste pour le printemps...


Publicité
Commentaires
A
la joie de l'acchat "ikéa"... j'imagine aussi assez bien le transport... mais bon, après, on est content d'avoir une belle armoire!
Répondre
D
Vive le voisin !<br /> Courage pour le montage de la belle armoire de papa<br /> Et notre petite Emily une future star<br /> Bisou
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité