Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 janvier 2011

Sac à tarte...

Les 2 derniers sacs à tarte pour une amie... (2 derniers d'une longue série puisque pour les fêtes de noël j'ai ai fait 17!)

et du coup je n'en ai même pas un pour moi lol!

21_janv

Je vais donc enfin pouvoir passer à d'autres choses  au programme :

* un sac à main

* un sac besace

* des pochettes

* une Prague en velours

* une dublin adulte (enfin un habit pour moi)

* ...

Publicité
Commentaires
V
et bien quel programme !!!!!
Répondre
D
Hello !<br /> Quelle production !<br /> En plus c'est beau<br /> Sur mon blog tu as raison quelques photos sont floues comme embuées ! C'est l'appareil photo d'Ozlem qui a un problème, mais bon ça donne quand même une idée<br /> Bisou
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité