Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 décembre 2010

5h du mat...

C'est juste l'heure à laquelle les loulous, que ce soit le n°1 ou le n°2 ont souhaité prendre leur petit déjeuner ;-((

C'est pas un peu abuser...

4_d_c1

Emily ayant pris de l'avance a souhaité participer au biberon de Clément.. Elle est pas belle la vie d'avoir une assistante à cette heure ci...

En ce moment c'est la tempête de neige, Clément dort, Emily se fait un petit temps calme et moi je viens tout juste de finir un gilet pour un kdo de noël qui m'a été commandé par une collègue de travail.

Le résultat en image (et non en hiver comme j'allais l'écrire ;-))

4_d_c

Un manteau des Intemporels pour BB en taille 12 mois (t'as raison Val il était bien dans les IPB et non les IPE...) pas assez de laine polaire bleue du coup j'ai fait les manches en grises. Je pense que cela ne jure pas trop et une petite patte (façon) boutonnage pour un rappel des manches...

J'espère que cela lui plaira lundi...

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
5H du mat'? rôôôôhhh les coquins...beau travail "made home"! bisous
Répondre
V
Tu couds plus vie que ton ombre???<br /> Je ne suis pas fan de ce bleu mais je trouve que le gris va bien avec (ça adoucit)<br /> Bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité