Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
27 novembre 2010

Un jeudi bien rempli...

Mon jeudi a commencé par une vente sur mon lieu de travail à laquelle je participais (en tant que vendeuse) et où j'accompagnais pour la seconde édition Pauline, créatrice de bijoux "Rose Kangourou"

25_nov

Très contente du résultat, du coup il va falloir que je refasse un peu mon stock car pas mal de choses ont été vendu (il a d'ailleurs fallu que je mette à jour ma boutique en ligne;-))

**************

Puis mon jeudi c'est terminé par une soirée 100% fille au restaurant PEZZO, où seules les filles étaient invitées (du coup quelques garçons sont arrivés bien déguisés et maquillés, trop marrant) avec au programme une surprise - démonstration (enfin présentation plutôt) d'accessoires coquin !

25_nov_2

Une soirée où je me suis un peu sentie seule au départ, car les quelques copines qui avaient répondu oui m'ont laissée tombée au dernier moment ! mais je me suis vite consolée, de bonne pizza et un bon verre de vin rouge italien et c'est parti !

Publicité
Commentaires
D
ben pourquoi j'étais pas invitée à la soirée fille ? j'suis une fille !!!<br /> Tant pis pour toi et ton tête à tête avec ta pizza na <br /> bisou
Répondre
A
je suis contente pour toi!! bravo pour cette vente!
Répondre
V
Cool une belle journée et une chouette soirée!!!
Répondre
A
Génial!!! ça c'est une journée qui fait du bien au moral!! bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité