Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 novembre 2010

Un mercredi pour Emily#7

Un mercredi tout tranquille avec ma puce

  • Musique avec la découverte d'un nouvel instrument La contrebasse : On la surnomme la "grand mère" de la famille des cordes car elle est très grasse et possède une voix très grave qui peut s'apparenter à une sirène de bateau , ou au cri de la baleine. Elle est si grande que l'on ne peut en jouer que debout. On l'utilise dans pratiquement toutes les formations qu'elles soient classique ou jazz...
  • Pui grosse galère pour rejoindre Bastille où je devais récupérer une veste pour mon filleul... trop de monde sur le périph et trop de monde intra muros.....
  • et enfin on récupère doudou n°2 à la crèche..

Allez juste pour le plaisir d'une complicité entre frère et soeur...

10_nov

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux..... et c'est tellement agréable de les voir avec une telle complicité ! <br /> J'avoue que chez nous, ce sont des moments de plus en plus rares, et ils sont plus chiens et chats qu'autre chose. Ca me navre, mais bon, c'est comme ça ! Profite donc pleinement de ces moments magiques entre eux...<br /> Bisous
Répondre
P
De bien belles photos!! Bon week-end!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité