Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 novembre 2010

Black Strass et paillette...

c'est le thème de notre prochaine soirée pour les 40 ans de Fafa...

Alors il a fallu trouver une idée pour s'habiller ;-))

Du coup je me suis fait une ceinture made in "Parfum du Ciel"

et une parure pleine de strass et paillette...

3_nov

Je pense qu'avec un legging et une robe en lainage noir, cela fera l'affaire...

N'est ce pas Chris?

Publicité
Commentaires
S
Le résultat va être au top !!!<br /> Amuse toi bien, et la bise à tous
Répondre
D
Mais c'est que tu vas être ravissante dans cette tenue de strass et paillettes.
Répondre
O
Félicitation pour cette ceinture mais je vois pas bien sur la photo. <br /> Effet teasing je suppose!!!!<br /> En tout cae bravo tu te donnes du mal...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité