Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 octobre 2010

PAUSE

Allez des vacances bien méritées.. Surtout pour Emily qui ayant fait sa première rentrée en PS de maternelle, est bien fatiguée à cette période de l'année..

Du coup, sous réserve que les trains fonctionnent bien demain, je me rends avec mes deux loulous dans le Jura direction cocooning c/papa maman..

Donc pas d'article à venir pour la semaine...

A très bientôt. 

Au programme :

* repos

* repos

* repos (comment ça je l'ai déjà dit;-))

* petite virée (voir grosse virée) c/MT pour ma vente entreprise de novembre

* un petit tour de poney pour Emily

* rencontre au sommet avec AC et Val (sans oublier nos enfants 7 au total)

* et de l'impro...

_ICT0004

 

Publicité
Commentaires
P
Très très belles vacances à toi!<br /> Bises.
Répondre
C
Profites bien de tes Loulous et de ton Zhom, reposes-toi bien et reviens-nous en grande forme. Bisous.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité