Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 octobre 2010

Commande spéciale

Une belle pochette pour faire les marchés le samedi matin...

Et parce que j'adooooore ces créations...

Rose Kangourou 

15_oct_2

Première pochette "voyager léger" avec une poche zip intégrée"

En cotonnade violine, doublure Liberty, et un appliqué Kangourou en Liberty.

Et pendant que Clément se repose et se remet tout doucement de son otite/conjonctivite, un sac Automnale et sa pochette assortie pour ajouter à ma boutique. Le sac peut se porter soi en bandoulière soit sous l'épaule.

2010_10_16

Tissu IKEA - doublure en vieux drap blanc (merci maman pour la récup)

une poche intérieure et un lien spécial clés.

Publicité
Commentaires
A
waouh, que de belles réalisations! J'aime beaucoup la pochette et chapeau pour le kangourou appliqué!!!
Répondre
P
et merci !<br /> j'ai hâte de voir la pochette en vrai !<br /> bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité