Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 juin 2010

Fête Africaine

Depuis 1995, je suis membre d'un comité de jumelage Arbois - Douroula (Burkina faso) et grâce à ce jumelage, j'ai eu la chance d'effectuer plusieurs voyage en Afrique et ai eu un véritable coup de coeur pour ce continent et notamment le Burkina-faso, pays des hommes intègres.

Afin de fêter toutes ces années de coopération, le jumelage a organisé ce we sa première journée africaine avec au programme :

* concert de musique africaine et autre
* stand de différentes associations liées à la coopération
* repas africaine
* diffusion d'un film Burkinabé

Une bien belle réussite et un grand merci à l'ensemble du Conseil d'administration pour avoir organisé cette journée et bisous à Anne qui a mené la troupe de main de maître lol!

Collages

Collages1

Publicité
Commentaires
R
a quand la prochaine fête africaine?
Répondre
A
Une belle initiative...quel beau voyage!<br /> PS: As-tu pu avoir mes places? Envoie-moi la facture de mes achats!...bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité