Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
19 mai 2010

Troc...

Elle proposait de troquer un "kit" gourmand pour la dinette, j'ai vite répondu "oh oui!!!!!" Emily va adorer!

Elle a reçu sa partie du troc et moi la sienne et j'en suis ravie (comme d'habitude). 

Un grand merci Valérie..


2010_05_19 

Au menu :

  • pantalon Réunionnais pour Clément
  • 2 joli ceintres
  • un album de sac à main pour mettre la photo de mes deux loulous
  • le kit dinette en crochet trop trop beau! (la glace sert même de micro à ma loulette)
  • de bien belles barrettes
  • une paire de boucles d'oreilles en origami.

Rendez lui visite, elle fait plein de belles choses!

Publicité
Commentaires
A
hmmmmm, la glace, j'adore!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité