Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 mai 2010

Tenue de mariage - Acte I

Le 05 juin nous sommes de mariage et je suis également The Témoin...

Alors pour l'occasion et compte tenue que j'ai bien maigri (-12kg, plus que 3 et le compte est bon) je me suis décidée à enfin coudre POUR MOI!

Voici le haut que je porterais :

16_mai_2010

Modèle Citronille - Primerose

Un grand merci à Vanessa qui m'avait envoyé le patron lors d'une précédent troc... (on remet ça quand tu veux lol!)

Tissu venant de ma virée c/ MT lors de ma semaine jurassienne : Lin mélangé vert anis et Taupe

Publicité
Commentaires
E
un très joli résultat<br /> le duo de couleurs est très sympa
Répondre
O
Trés sympa ces couleurs et cette tenue.<br /> Moi si j'étais toi je rajouterais des manches... Au cas s'il fait froid...
Répondre
P
Très joli! J'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
V
elle rend super bien !!!!! elle est vraiment très chouette !!! biz
Répondre
Z
tu l as déjà fini? il faudra faire un essayage ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité