Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
31 mars 2010

D&CO

Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai profité d'une sieste de Loulou n°2 pour (enfin!) repeindre ma table de nuit, histoire de l'assortir à la couleur de notre mur...

2010_03_31

Compte tenu du vent qu'il fait en ce moment, je n'ai pas eu à attendre longtemps entre la sous couche et les deux couches de couleur..

Alors c'est plus joli non?!

me reste encore à repeindre la table à langer et la commode de la chambre des enfants en parme... histoire là aussi de l'ssortir au mur de leur chambre.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Oui, c'est super joli! Un beau changement!<br /> Tu sembles avoir beaucoup d'énergie, :O) n'oublis pas de te reposer un peu :O) J'avoue que j'étais plutôt fatiguée avec la naissance de mes enfants...lol<br /> Bisous!
Répondre
C
Trop sympa ce p'tit coup de jeune. Bravo c'est très beau!!!
Répondre
A
Et bien, je vois que tu es très active à la maison! Mais alors, tu te reposes quand? bravo pour tes derniers bricolages "made home"!!! bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité