Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 mars 2010

Col chic

Je l'avais vu c/Boule2laine, et j'avais trouvé ça très sympa, et puis récemment elle nous a fait profiter de son tuto et du coup j'ai pensé à ma maman qui avait toujours froid au cou et a souvent des problèmes aux cervicales.

Voilà de quoi la tenir au chaud que ce soit en hiver ou au printemps.

Doublé en polaire /tissu fleuri, 3 boutonnières sur le coté.

2010_03_12

Merci à Monsieur nounours de s'être prêté au jeux de l'essayage.

Maman je sais que tu passes par là très souvent (sans laisser de commentaire d'ailleurs hihihi!) alors tu en penses quoi? je te le met au courrier demain?

Publicité
Commentaires
V
il est super ce petit col !!!!! et c'est jamais très bon les courants d'air !!!! biz
Répondre
S
Bonjour<br /> C'est très joli! Et j'aime beaucoup le tissus!<br /> Bonne journée!<br /> bises<br /> Samy
Répondre
B
il arrive à grands pas mais nulle n'est à l'abris d'un courant d'air!<br /> jolie version!!!<br /> <br /> publiée chez moi demain!<br /> <br /> bise<br /> B2L
Répondre
D
Quelle gentille fifille tu fais là !<br /> Wouah... elle a de la chance ta mooother<br /> Je vois que tu reprends ta vie de créatrice, c'est bien ça veut dire que Monsieur Clément et Mademoiselle Emily te laisse un petit peu de temps<br /> Des bisous à vous 4
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité