Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
28 janvier 2010

36/41

allez petit indice pour mieux comprendre 

36= j'en suis actuellement

41= censé être le chiffre du terme

Le tout peut être résumé par une photo :

Bidou___36_SA

Et oui encore une petite semaine et j'aurais atteint les 8 mois et un jour et pourrais donc accoucher à tout moment sans aucun risque.. BB2 sera t-il(elle) aussi impatient(e) qu'Emily pour arriver plus tôt?

Au fond de moi je l'espère car là je n'en peux plus, chaque mouvement devient très difficile, et je n'arrive plus rien à faire ...

En tout cas une chose est sûre : Harry et Emily rentrant demain je serai déjà un peu plus rassurée si je devais accoucher dans les jours à venir.

Publicité
Commentaires
V
ça c'est du bidou de compet' !!!!! allez encore un peu de patience...plus ils restent au chaud mieux c'est...même si les dernières semaines sont interminables !!!!!!! biz
Répondre
D
Quel joli bidou<br /> Bon allez courage... le grand jour approche !<br /> Quand tu dis : "je n'arrive plus rien à faire..." dixit<br /> Euh ... oui... il est temps que tu accouches !!! because que même tu n'arrives plus bien à écrire dans le bon ordre !!! mais bon on te pardonne car tu étais un peu déboussollée sans tes 2 chéris.<br /> bisou
Répondre
A
oui c'est plus rassurant de les avoir pres de toi !! aller plus que quelques semaines, ou jours a attendre ! je ne savais pas que vous aviez gardé la surprise "du sexe".
Répondre
B
toi... le bidon tout rond!!! <br /> voilà tu n'es plus seule! Allez petit bébé... maintenant que maman est reposée tu peux venir... ne fait pas pas la farce d'attendre jusqu'au bout!
Répondre
M
je lance les paris : c'est un p'tit gars !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité