Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
27 janvier 2010

Sac cube

Commencé lors de mon cours de couture lundi et terminé ce jour suite à des pb de dimensions de fond de sac lol!

le tuto est .

2010_01_27

première impression, je le trouve très très grand... pourtant j'ai bien respecté les dimensions de Boule2laine...

Peut être qu'une fois rempli il aura plus de tenu. En tout cas il fera très bien l'affaire en sac à langer. 

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai il est très grand. il etait trop grand pour moi avant... avant d'etre une maman... j'en ai fait une nouvelle version qui paraitra en fin de mois, "multipoches" qui peut servir de sac à main et sac à langer... ben ouais avec mon bb dans l'echarpe j'allais pas partir chez le grand suedois avec un sac à main + un sac à langer...a suivre donc!<br /> Alors alors....???
Répondre
K
il est super chouette ce sac ;-)<br /> et le tissus est à se damner !<br /> tout à fait à mon goût :-)
Répondre
L
il a l'air de taille normal sur la photo, en meme pour bb il faut tellement de choses donc il vaut mieux avoir de la place. L'imprimé est tres jolie . Biz
Répondre
V
il est super sympa ce sac !!!!! yapluka y glisser les petites choses du bb !!!! biz
Répondre
A
Joli!!!!!il ne demande qu'à être rempli maintenant!...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité