Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 janvier 2010

Voyage, Voyage...

Et bien pour une fois ce n'est pas moi qui voyage, vous me direz compte tenu de mon état c'est un peu normal!

Je ne suis pas sûre qu'Air France accepte les femmes enceintes de plus de 7 mois à bord...

C'est donc avec une certaine émotion que j'ai déposé ce matin même mes deux amours à Orly direction Martinique. Ils sont actuellement dans l'avion pour retrouver la mer, la plage, le soleil et surtout pour fêter les 100 ans de mamie Clotilde (mamie de Harry)... 

Me voici donc toute seule pour les 10 prochains jours (en espérant surtout ne pas accoucher durant cette période ce serait balot!)

Alors bon voyage ...

montage_meuble

Publicité
Commentaires
A
un très bel anniversaire à la mamie et on croise les doigts pour que le bébé attende au chaud le retour de son papa!!!!
Répondre
L
Quelle chance ils ont d'aller au soleil, en attendant toi, tu te reposes et bébé reste bien au chaud au moins jusqu'à leur retour !<br /> A bientot
Répondre
P
Quels petits veinards!!!<br /> Profites en pour bien te reposer!<br /> Bises.
Répondre
V
belles vacances aux chanceux...et toi...et bien repose toi !!! biz
Répondre
L
Comme ils ont de la chance ces 2 là . je pense que tout ira bien pour eux mais il n y a pas de raison !! Quant à toi, seere les fesses 10 j!!! On t embrasse et on pense à vous 2. <br /> Les Arboisiens
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité