Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 janvier 2010

Sacoche - Citronille

Bien que devant rester tranquille je n'ai pu résister à l'envie d'utiliser la toile enduite que j'avais achetée lors du salon "Loisir et Créations" de Paris, et ai opté pour un patron de sacoche Citronille que j'avais depuis quelques temps et que j'ai récupérer lors des fêtes de noël auprès de mon amie Valérie. 

Ci dessous cette réalisation, alors qu'en pensez-vous?

doublure de c/ notre ami Suédois

2010_01_05_1

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!! il est superbe !!!
Répondre
A
génial! j'a-do-re!!!<br /> Tu as optimisé superbement ton investissement!!!<br /> bravo!
Répondre
L
ce petit sac est tout mimi, le tissu lui va bien.<br /> <br /> A bientot
Répondre
V
youhou, ce tissu me fait de l'œil!!!<br /> C'est très chouette!!!
Répondre
E
moi j'aime beaucoup<br /> c'est reussi!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité