Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 décembre 2009

Résultat du tirage au sort

Emily, ayant la main la plus innocente de la maison, a effectuer le tirage au sort et le hasard a voulu que ce soit Valérie la grande gagnante...

Et comme mes nombreuses pochettes que j'avais mis en vente lors de la vente privée d'une de mes amies ne sont pas parties (bouhhhhhhh, sniffffffffff) et bien j'ai décidé de récompenser encore 2 autres personnes:

* Philippe 

* Karly

2009_12_16

Alors Valérie as tu un modèle de sac préféré? je vais essayer de le faire dans la semaine pour pouvoir te le remettre à noël lors de notre virée Jurassienne...

Philippe et Karly, vous êtes plutôt feutrine ou tissu pour les pochettes???

Merci de vos réponses et de votre participation...

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux gagnantes!
Répondre
D
snif snif... je n'ai pas gagné !!!<br /> bisou quand même
Répondre
A
Bon, bon...comment ai-je pu manquer ce tirage au sort??? je suis moi aussi un peu débordée avec cette fin d'année, j'ai du mal à suivre ...<br /> J'espère que tu te reposes tout de même maintenant ( j'ai eu des news par Val!!) <br /> Grosses bises et peu être à bientôt?
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité