Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 décembre 2009

Couture

Lors de mon cours de couture hier soir j'ai bien avancé mes travaux et j'ai surtout fini ce soir alors les voilà en avant première:

* un Babynomad rose version fillette pour une petite demoiselle qui vient de naître

2009_12_15

* un sac à tarte en Kdo de noël pour quelqu'un...bien pratique et cela change du sac plastique que l'on ne trouve jamais à la bonne taille d'ailleurs ;-))

2009_12_15_3

* et puis réalisé vendredi soir pour un petit Fernand de 2 mois, un doudou

2009_12_15_2

Publicité
Commentaires
V
le babynomade est trop beau !!!!! le sac à tarte...doit être bien pratique !!!!!<br /> un petit fernand qui va avoir un bien joli compagnon !!!!! biz
Répondre
E
moi auusi je viens de faire un babynomade<br /> c'est chaud pour poser le biais!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité