Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
11 décembre 2009

2 ans...

Et dire que je suis complètement passée à coté de mes 2 ans...

Le 14 Novembre 2007, je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère et j'ai été très bien accueillie!

Au bout de ces 2 ans, je voulais tout simplement vous dire MERCI de m'avoir accompagnée au cours de toutes ces différentes notes, et de m'avoir laissée tous vos commentaires..

Et comme bon nombre d'entre vous, je vous propose un petit jeu "tirage au sort" avec la clef une pochette Tilda et son sac assorti ( pas de photo car pas encore réalisé lol!)

 

Alors allez y un petit commentaire pour valider votre participation, vous avez jusqu'à Lundi soir... 

Publicité
Commentaires
V
joyeux blog anniversaire !!!!! bonne continuation...et ravie d'avoir découvert ton blog !!!!! bises et REPOSE toi bien !!!!!
Répondre
B
ah ah! à mon tour de jouer! j'en profite pour te faire un petit coucou après une fausse alerte ce week end...<br /> prends soin de toi!<br /> <br /> bise
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog (connu grace à Vanes)ou je me ballade avec plaisir. Bonne continuation.
Répondre
P
Bon anniversaire ! et grâce à vos blogs (le tiens et Valarbois) et vos conseils, j'ai pu tenter aussi le blog Arbois 2008 (pour les initiés) ce qui a rendu ce moment de "campagne" bien plus moderne et nous fûmes les premiers! alors vive les blogs (euh depuis c'est calme plat)<br /> et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
joyeux bloganniversaire !! tendresses à ta puce !<br /> bises iodées et ....pluvieuses !<br /> je m'en vais, je vais chanter !<br /> bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité