Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 septembre 2009

Un samedi soir entre amis!

une soirée entre amis commence toujours avec une fin d'après midi et la rencontre de 3 petits bouts choux:

Soir_e_maison_050909_012

Nicolas, Benjamin et Emily

avec tout ça quelques jolies fleurs...

Soir_e_maison_050909_023 Soir_e_maison_050909_025

un groupe d'ami et un repas préparé avec Amour...

Soir_e_maison_050909_018 Soir_e_maison_050909_020 Soir_e_maison_050909_021

Au menu :

  • velouté au lait de coco

  • poulet madras

  • flan coco

Nous avons passé une très belle soirée.. merci à vous tous...

Publicité
Commentaires
C
Tu pourrait me donner la recette du poulet Madra car c'était trés bon...
Répondre
Z
ils sont trop mignons!!!
Répondre
S
miam..ca avait l'air bien bon tout ca...<br /> euhhh, ca fait bizarre de voir ces enfants avec des gilets et petites vestes...ici, ils sont un peu plus....dénudés...(cf la tenue d'Emily sur mes photos...hihihi)<br /> bises
Répondre
G
Hum !!! Moi qui passe plus ed temps en cuisine qu'ailleurs, je réclame les recettes de tous ces mets qui; même par la toile donnent envie ,Félicitations pour ce carneet rose ou bleu...<br /> Gene la copine de Sandy
Répondre
A
Hummmm!!!! ça donne envie tout ça, moi qui aime la noix de coco! mais ça ne t'écoeure pas ces odeurs??? LOL bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité