Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
26 août 2009

Naissance, naissance

2 nièces sont venues agrandir la famille de mon coté. De gros bisous à toutes les deux et à leurs parents.

Tout d'abord il y a un peu plus de 3 mois, mon grand frère devenait papa pour la deuxième fois d'une petite Margot

portraits_clara_et_margot

avec sa grande soeur (ma filleule) Clara

Et puis jeudi dernier c'était mon petit frère qui devenait lui papa pour la première fois de Ninon

Ninon

mon premier kit naissance est parti, mais le deuxième tarde à se terminer... anti bavouille et bavoirs finis à l'instant me reste la cape de bain, j'ai voulu innover et ne pas mettre de biais , la doubler avec un tissu et c'était la vrai galère j'ai donc tout décousu... affaire à suivre.

Et autre bonne nouvelle, une naissance ne venant jamais seule, Emily aura un petit frère ou une petite soeur d'ici fin février, d'où mon état de fatigue du moment, les nausées (que je n'avais pas connu pour Emily), première écho réalisée la semaine dernière, toujours autant de bonheur!

Publicité
Commentaires
S
Pour février!<br /> Félicitations! <br /> Je regrette ne pas avoir vu ce post avant!<br /> Est-ce que vous voulez connaître le sexe du bébé ou vous préférez une surprise? <br /> Bisous!
Répondre
S
Toutes mes félicitations....<br /> Je suis vraiment contente pour vous.<br /> Toujours pas de connexion ici, c'est pourquoi je n'ai pas répondu à ton petit mot....<br /> Bisous à vous et à bientôt. Prends bien soin de toi...
Répondre
M
Que du bonheur !!!!! je vais devoir m'améliorer en couture !!!
Répondre
K
Félicitationsssssssss ....c'est génial et pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
E
deux jolies demoiselles
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité