Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
28 avril 2009

Journée de M....

Certains jours lorsque l'on se lève, tout de suite on se dit

hum hum... je ne la sens pas..!!
Et bien c'était mon cas ce matin, tout à commencé à partir de 3h45 ce matin et vient tout juste de se terminer

  • Emily toujours perturbée par sa varicelle qui perturbe notre nuit lol

  • mon porte monnaie qui explose au monop

  • arrivée au boulot, je renverse mon chocolat chaud sur mon pantalon et ma veste (blanche c'est bcp plus drôle!)

  • et ensuite petite contrariété au boulot (bon rien de méchant mais avec la fatigue générée par Mme la varicelle pas facile à gérer...)

voilà c'est tout pour aujourd'hui...du coup petite séance de "couturage" pour me calmer!

Publicité
Commentaires
E
certain jour on est pas aidée<br /> <br /> une nuit par dessus et tout ira mieux!
Répondre
D
Y'a des jours comme ça !<br /> bon allez ma Sév, ne te décourage pas...<br /> D'abord ta petite Emily va vite se rétablir (oui oui je le sais...) donc ensuite elle fera bien toutes ses nuits et donc papa/maman aussi<br /> Pour le porte monnaie qui explose au Monop (j'ai bien rigolé en lisant ça...) ben là je ne comprends pas, je croyais qu'il était vide ton porte monnaie... Pour exploser faut être plein ... :lol) Oui je sais je suis moqueuse...<br /> Le coup du choco chaud renversé sur l'ensemble. blanc là j'avoue que tu fais très fort...<br /> Donnes moi le nom de ceux qui d'embêtent au boulot que je leur passe une soufflante !<br /> En tout cas ça n'a pas altéré tes capacités de création, car la dernière petite robe est très mimi.<br /> gros bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité