Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
24 avril 2009

Mes vacances jurassiennes!

Bonjour à tous,

je suis actuellement pleine de boutons et cela me gratte trop!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En attendant de vous montrer mes nouvelles parures de bijoux (à savoir mes jolis petits boutons) quelques photos de ma semaine c/ papi Jean Claude et mamie Chantal :

  • Je joue

Semaine_dans_le_Jura_011

  • Je coupe du bois

Semaine_dans_le_Jura_012

  • je fais de l'exercice

Semaine_dans_le_Jura_015

  • et du coup j'ai soif!

Semaine_dans_le_Jura_018

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> les vacances chez papy mamy ont l'air d'avoir été bien sympathique !<br /> Jùespère que ta princesse va vite être guérrie de sa vilaine varicelle<br /> big bisou
Répondre
S
hi!hi! Elle est si mignonne! J'aime bien la dernière photo ;-) Et elle marche et se déplace maintenant! C'est super!<br /> Ma fille se déplace à quatre pattes et explore avec curiosité la maison!<br /> Hier, j'ai fait deux beaux bavoirs avec ton modèle xxl, un plaisir à coudre! À voir prochainement sur mon blog... merci encore!<br /> bon dimanche<br /> samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité