Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
27 mars 2009

Photo Mystère #2

et la bonne réponse était:

MAGNOLIA

Bravo à Anne Cécile, Matine, Valérie qui ont trouvé la bonne réponse..

36_ans_Sophie_014

bon j'avais dit la première aura un kdo, comme vous n'êtes pas nombreuse, je vous offre un kdo à chacune.. en revanche je vous demande juste un peu de patience, histoire de vous concocter un petit qqchose Home made...

Matine il ne me manque plus que ton adresse...

Bon we

Publicité
Commentaires
D
MAGNOLIA<br /> Ben oui c'est évident !!!<br /> Bon je ferais mieux la prochaine fois<br /> mille bisous
Répondre
K
rhooooooooooooooooooooooooooooo enkOr un kdo ???? trop chOuette .....j'ai changé d'adresse tu sais ? tu as la nouvelle ? m'en rappelle plus ....génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll .....
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité