Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 mars 2009

Collection printemps été #3

Sidonie Asymétrique

issue de mon dernier cours de couture après la robe chasuble

Robe_Sidonie_002

Robe_Sidonie_003 Robe_Sidonie_004

Je trouve mes boutonnières un peu haute, mais je suis contente.
Emily aura une robe assortie à son tablier Elsie...

A venir un ensemble vichy tunique et pantacourt des Intemporels de Bébé...

On ne m'arrête plus.

et demain une photo mystère avec un kdo à gagner!

alors rester fidèle...

Val si tu passes par là préviens mamie kiki car c'est une photo spéciale pour elle!

Publicité
Commentaires
L
ah j'adore !!!<br /> j'aimerai savoir en faire pour mes filles !!!
Répondre
S
Tu es très douée!<br /> bravo!<br /> bonnejournée<br /> bises
Répondre
E
elle est super! très 70's
Répondre
V
elle va être toute belle la puce cet été !!!! t'es bien partie pour lui refaire sa garde robe !!!!
Répondre
D
Tu deviens une championne de la chasuble !<br /> Elle va etre pioupiou ta pitchounette avec cette jolie robe <br /> Que de creations...<br /> Et quand je pense que je n'ai toujours pas fait les mitaines avec la dentelle que j'ai achetee a Toulouse (en octobre quand meme ! ! !)<br /> gros bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité