Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 mars 2009

Collection printemps été #2

Alors tout d'abord on coud l'appliqué j'ai nommé Mr canard:

Elsie_printani_re_004 Elsie_printani_re_005

sans oublier ses petites vagues, et oui Mr canard adooooooooooore l'eau (bon on les voit pas très bien sur la photo!)

puis on coud les 2, ensemble, endroit contre endroit en laissant un petit espace pour retourner, puis on fait une couture tout autour,

ensuite on hésite entre boutons et pressions et quand on voit tous ces boutons et bien on en choisit 2:

Elsie_printani_re_006 Elsie_printani_re_007

sauf que le bouton est trop gros et du coup la boutonnière ne tient pas sur le tissu (hihihi!) donc on passe aux pressions facile, mais un peu bruyant à 22h du soir (que mes voisins m'excusent!)

et bien sûr je fais appel à Mon modèle du soir j'ai nommé Mr Nounours...

Elsie_printani_re_008 Elsie_printani_re_010

Elsie_printani_re_011 Elsie_printani_re_012

Avez vous remarqué le détail qui tue ...

la petite nétiquette "Esprit voyageur"...

*****************************

et j'en profite pour vous montrer Emily et son bavoir xxl:

Emily_et_son_bavoir_XXL_004 Emily_et_son_bavoir_XXL_001 Emily_et_son_bavoir_XXL_003

Publicité
Commentaires
O
Mais je vois que la petite Emily s'est installée dans le salon... Petite chaise et table basse sur un beau tapis...
Répondre
O
Mais je vois que la petite Emily s'est installée dans le sallon... Petite chaise et table basse sur un beau tapis...
Répondre
A
Bravo! Bravo! Et à défaut de ton plus joli modèle, Nounours est impeccable!<br /> Les appliqués, c'est cousu "zig-zag"?
Répondre
V
ohhhhhhhhh j'adore !!! elle est trop belle !!!!
Répondre
K
c'est trOp chOu chouette de pOuvOir faire des tis habits pOur sa fifille ....c'est mOn rêve ....
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité