Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 février 2009

Balle étiquette

j'ai découvert un tuto de balle étiquette que je voulais faire depuis un moment!

alors d'abord il faut du tissu et des morceaux de rubans ou biais.

Balles__tiquettes__1_

et après quelques minutes de couture (je vous assure que si cela va super vite!)

Balles__tiquettes__2_

Et enfin après le rembourrage...

Balles__tiquettes

CONCLUSION:

  • très simple et rapide à faire

  • pas besoin de beaucoup de matériel

  • en revanche format un peu trop gros pour moi, la prochaine fois je vais réduire le patron de moitié!

Publicité
Commentaires
S
Superbe! Et je reconnais le tissus du bavoir que tu m'as offert ;o) très beau!<br /> Je pense que ma fille aimerait jouer avec ces balles. Je vais peut-être essayer!<br /> Merci pour le lien.<br /> bises!
Répondre
A
trop bien !! je voulais en faire une et pis je l'ai jamais faite...<br /> POURQUOI CES ETIQUETTES ? et bien parce que les petits ils adoooOOooorent tripoter ca et glisser leurs petits doigts dedans !! d'ailleur on reconnais un bon jouet a l'attrait de son etiquette ;)
Répondre
A
C'est sympa dans ce beau tissu! Mais je poserais la même question? pourquoi toutes ces étiquettes?c'est la question du "schimilibilikk"!!!!!<br /> J'en connais un (mon grand Jules!) qui adorerait ça pour tétouiller avec le pouce (mais chut!!!il faut pas le dire): Tout petit, il lui suffisait d'avoir une étiquette, n'importe laquelle, pourvu qu'elle soit toute douce et double comme celles-là et le pouce et il s'endormait avec!Quelle histoire je vous dis pas...bisous
Répondre
I
ça sert a quoi ? c'est une cousin?
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité